Le Vatican a la communauté homosexuelle parmi les plus élevées au monde !

Sans titre

Le 21 février, est sorti, chez Robert Laffont, le livre « Sodoma ». Simultanément en sept langues !!! Son auteur, le journaliste, chercheur et écrivain Frédéric Martel spécialiste de la question homosexuelle, a enquêté pendant quatre ans au sein du Vatican, en interrogeant près de 1 500 personnes, dont 41 cardinaux, 52 évêques et 45 nonces apostoliques. Et il écrit :

«Le Vatican a la communauté homosexuelle parmi les plus élevées au monde !»

Ce qui m’a amené à me poser la question suivante : Comment les religions considéraient l’homosexualité ? Et bien pour toutes les traditions religieuses, l’acte homosexuel est considéré comme contre nature !!! Et l’interdit doctrinaire prédomine encore…

En effet, toutes les religions ont une vision négative de l’homosexualité. Elles la condamnent, comme toute pratique sexuelle qui n’aurait pas pour but de donner naissance à un enfant dans le cadre strict du mariage. C’est un principe commun au judaïsme, aux différentes églises chrétiennes, à l’islam, au bouddhisme… Et souvent, leurs positions (visant à défendre le mariage traditionnel) ont encouragé l’homophobie.

Pour les juifs

L’ancien grand rabbin de Jérusalem Schlomo Amar rappelle que : « les homosexuels sont une abomination, que l’homosexualité doit être punie de mort »… 

Pour les chrétiens :

(Lévétique 20.13 ) «Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux»…

Saint Paul écrivait: «Ni les impudiques, (…), ni les efféminés, ni ceux qui se livrent à la sodomie, n’hériteront du royaume de Dieu»…

Et le Chanoine Georges Panneton : «Nous voulons bien avoir de la pitié, de la charité, envers les impudiques vicieux, mais pas au point de les confondre avec les honnêtes citoyens»…

Pour les musulmans

Sourate 7/80-81 : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » 

L’homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane.

Pour les bouddhistes

Selon les textes fondamentaux du bouddhisme, il y a dix actes nuisibles à éviter, dont l’« inconduite sexuelle ». Celle-ci désigne surtout le fait de prendre le conjoint d’un autre, mais inclut aussi l’homosexualité, les rapports sexuels par la bouche ou l’anus et la masturbation.

Le dalaï-lama explique que : « L’homosexualité fait partie de ce que nous appelons « une mauvaise conduite sexuelle ». Les organes ont été créés pour la reproduction entre l’élément masculin et l’élément féminin, et tout ce qui en dévie n’est pas acceptable d’un point de vue bouddhiste. »

Laisser un commentaire

Confianceetseduction |
Marseille Poubelle la Vie |
Le petit Coucou du Nanard ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Queerasse
| Suicide Assiste
| Lecoindubonsens