Nous préférons nettoyer les flaques d’eau, plutôt que de fermer le robinet !

s'ai

Si les terroristes, avant chaque attentat, hurlaient « Vive Tintin ! » ne croyez vous pas qu’il faudrait fouiller un peu les albums de RG ? Et personne ne dirait : « mais non, ce n’a rien à voir avec tintin ! ». Les religions, nous imposent beaucoup trop leurs préceptes ou leurs morales. Et quand ils parlent de tolérance, c’est rarement le cas…

J’admets, sans problème, qu’il existe des croyants, pour autant que cela reste dans leur sphère privée et n’entrave pas ma liberté. Évidemment, pour moi ce sont des stupidités, construites sur de douteuses absurdités issues des temps anciens, mais je conçois que des personnes refusent que leur seul avenir soit le néant…

Pourtant, j’ai rencontré des croyants très ouverts, (même si, entre rationnel et magie, il ont choisi la magie!). Pour eux, la peur de l’enfer n’existe plus, il ne brûlent plus les hérétiques et choisissent d’occulter les versets, pour le moins dogmatiques, de leur livre sacré. Mais, presque toujours c’est par ignorance du texte de leur « livre sacré »

Et le fait d’éprouver une certaine empathie, ne peut m’empêcher d’appréhender les menaces, que font peser ces religions, sur une liberté de pensée et d’expression si difficilement acquise. Je pense donc, qu’il ne faut pas occulter que…

…Jésus croyais à l’enfer !!!

Dans les Évangiles, six passages décrivent les  »pleurs et les grincements de dents » des malheureux qui auront été jetés dans la fournaise ardente, et onze parlent de l’enfer où souffriront éternellement les pécheurs. Condamner ses créatures à des tortures éternelles est d’une cruauté sans nom.

…Jésus prônait l’esclavage !!!

« Les esclaves seront votre propriété et vous les laisserez en héritage à vos fils après vous, pour qu’ils les possèdent à titre de propriété perpétuelle. » (Lv 25, 44-46)

« Le serviteur, qui connaissant la volonté de son maître, n’aura rien fait selon sa volonté, recevra un grand nombre de coups. » (Luc 12, 47).

…Jésus était colérique (et pas très malin) !!!

« Apercevant de loin un figuier il alla voir s’il y trouverait quelque chose; et, s’en étant approché, il ne trouva que des feuilles, car ce n’était pas la saison des figues. Vexé, il le dessécha. » (Marc 11, 13-14). 

Y faire pousser des figues hors saison, aurait un prodige plus intelligible, n’est-ce pas ?

…Mohamed était belliqueux !!!

« Ne prenez pas d’alliés parmi les mécréants, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux, ni allié ni secoureur. » (Sourate 4 verset 89).
« Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice douloureux, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant de la haine qui les habite. » (Sourate 9 verset 14).

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité… » (Sourate 9 verset 29)

« Allah, a établi ainsi son pacte avec ses fidèles : « Je vous ai acheté vos âmes : Vous tuez et vous vous faites tuer; en échange vous recevrez mon paradis. Tels sont ma promesse et mon engagement ! » (Sourate 9, verset 111)

et 396 versets sont haineux, belliqueux, esclavagistes et appellent à tuer les apostats et les infidèles, 129 versets prônent la guerre et le djihad, 41 versets sont misogynes.

et au nom de Bouddha

Le mouvement 969 (les trois principes de base du bouddhisme, la «Sangha», 9 attributs spéciaux de Bouddha, 6 attributs de son enseignement et 9 qualificatifs spéciaux de l’ordre bouddhiste) prétend protéger « la race et la religion birmane», et est à l’origine des émeutes sanglantes de 2012 en Birmanie : 180 musulmans tués…

Les « tolérants » nous disent que :

Que les attentats au nom de l’islam dans le monde, « n’ont rien à voir avec les musulmans »

Que les assassins de médecin avorteur, « n’ont rien à voir avec les chrétiens »

Que les massacres de Rohingya, « n’ont rien à voir avec les Bouddhistes »

Etc…

Laisser un commentaire

Confianceetseduction |
Marseille Poubelle la Vie |
Le petit Coucou du Nanard ! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Queerasse
| Suicide Assiste
| Lecoindubonsens